Un gardien d'immeuble a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire, jeudi 25 juillet 2019, soupçonné d'avoir blessé par arme à feu un jeune homme à Rouen le 14 juillet, a-t-on appris vendredi de source policière.
"Une information judiciaire a été ouverte jeudi pour violences volontaires aggravées par l'usage d'une arme. Le suspect, un gardien d'immeuble âgé de 61 ans", a indiqué à l'AFP une source policière.
La victime, un homme de 25 ans
Le lundi 15 juillet 2019, le parquet de Rouen avait ouvert une enquête après qu'un jeune homme de 25 ans a été touché par plusieurs tirs de fusil de chasse, dans la soirée du 14 juillet, alors qu'il se trouvait dans son véhicule, selon une seconde source policière.
"Apparemment, les tirs provenaient d'un immeuble qui borde une rue située dans le quartier des Hauts de Rouen", selon cette source.
• Lire aussi. Rouen : un jeune homme blessé par balles
Après avoir recueilli des témoignages et procédé à des constatations techniques, les policiers ont interpellé le suspect mercredi 24 juillet 2019, a détaillé une source policière indiquant que son épouse avait aussi été placée en garde à vue avant d'être remise en liberté sans être poursuivie.
"Les policiers ont saisi un fusil de chasse au domicile du suspect, les motivations du mis en examen restent floues à ce stade", a-t-elle ajouté. La victime avait été hospitalisée avec un pronostic vital réservé.
Avec AFP
A LIRE AUSSI.
Fin de cavale et retour en prison pour le braqueur Redoine Faïd arrêté dans l'Oise
Conflit de voisinage en Corse: un sexagénaire tue une personne, en blesse 5 autres et se suicide
Rouen : un jeune homme blessé par balles
Attentat de Nice: dix hommes interpellés à Nice et un à Nantes
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.