Après un dernier Conseil des ministres le mercredi 24 juillet 2019, les différents membres du gouvernement d'Emmanuel Macron vont pouvoir profiter de quelques semaines de vacances.
Après une année marquée notamment par de fortes tensions sociales, les ministres vont pouvoir souffler auprès de leurs proches.
Ainsi, dans un article du magazine Closer publié le jeudi 25 juillet 2019, nous en savons plus sur les destinations de villégiatures de certains politiques.
Si la Secrétaire d'État chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes, Marlène Shciappa, a ses habitudes en Corse. La Garde des Sceaux, Nicole Belloubet fêtera le mariage de son fils dans le Vaucluse.
De leur côté, deux ministres normands ont choisi l'étranger pour leurs congés.
Le Premier Ministre, Edouard Philippe, pourrait à nouveau se ressourcer sur les plages italiennes. Sébastien Lecornu, rattaché au ministère de la Cohésion des Territoires et des relations avec les collectivités territoriales, ira recharger ses batteries du côté de la Grèce.
Le troisième Normand du Gouvernement, Bruno Lemaire, ministre de l'Économie et des Finances, n'a pas communiqué sur la destination de ses vacances.
A LIRE AUSSI.
Pouvoir d'achat: le gouvernement entend la colère des Français mais maintient son cap fiscal
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.