Véronique Louwagie empoche la victoire au soir du second tour des élections législatives dans la circonscription de L'Aigle-Mortagne. La candidate UMP devance largement Souad El Manaa avec 60% des suffrages exprimés.
La nouvelle députée réalise un très bon score à L'Aigle et a bénéficié du report de voix des quatre autres candidats de droite et de centre-droit au premier tour.
"Je mesure la responsabilité d'être parlementaire", a déclaré Véronique Louwagie sur l'antenne de Tendance Ouest – Normandie FM, s'engageant à défendre les valeurs de la droite et à "représenter notre territoire". La nouvelle élue fait son entrée à l'Assemblée nationale dans les rangs de l'opposition. "J'essayerai d'être constructive", a-t-elle annoncé. "Lorsqu'un bon texte sera présenté, il n'y a pas de raison de ne pas le voter".
Pour sa première candidature à des élections nationales, Souad El Manaa s'est félicitée de son score dans une circonscription marquée à droite. "Nous avons bien défendu les couleurs de notre camp et le projet de François Hollande", a-t-elle insisté, donnant rendez-vous à son adversaire dans quelques années.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.