Un accident entre un train et un piéton a eu lieu, lundi 22 juillet 2019, aux alentours de 18h30. La victime a été percutée par un train corail à hauteur d'Isigny-sur-Mer (Calvados), sur la ligne de TER Paris - Cherbourg.
Âgé de 49 ans, l'homme n'a pas survécu à la collision.
• Lire aussi. Tramway de Caen : les routes sont bloquées pour son arrivée
La circulation chamboulée
Une femme, choquée par les faits, a été transportée en urgence relative vers l'hôpital de Bayeux.
L'incident a provoqué de grands bouleversements sur la ligne, puisqu'il a fallu permettre aux secours d'intervenir. Plusieurs trains ont été supprimés. La SNCF a mis à disposition des bus de substitution pour acheminer les 80 voyageurs à bord vers les gares de Lison, Caen et Cherbourg.
• Lire aussi. Billets de train chez les buralistes : la Normandie région test
🔴19h27: Un #TER spécial est prévu au départ de Lison à 19h50 pour acheminer les voyageurs jusqu'à Caen. Ils pourront ensuite emprunter l'#IC3320 en direction de Paris St Lazare à 21h. https://t.co/RZrx3nDKXf
— TER Normandie (@TERNormandie) July 22, 2019
Le réseau TER n'était pas totalement rétabli mardi 23 juillet 2019 à 7h40 du matin, puisqu'un train entre Caen et Paris a été supprimé. Tout est revenu à la normale à partir de 8 heures.
• Lire aussi. Canicule: circulation différenciée et nouveaux records de chaleur en perspective
🚦#FlashinfoTERNormandie 6h30 : Hello 👋 ! En conséquence de l'accident de personne d' hier soir, l' #IC3334 (7h41) Caen-PSL est supprimé. Reportez-vous sur #IC3302 (7h33) Cherbourg-PSL. Ce train effectuera des arrêts supplémentaires en gares de Lisieux, Bernay et Evreux.
— TER Normandie (@TERNormandie) July 23, 2019
➡
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.