Bélier
Évitez d'être trop catégorique dans vos jugements et de remettre tout en cause pour une sortie de route. Tentez de régler vos problèmes à huis clos. Votre vie privée relève du for intérieur.
Taureau
Tout éveille votre curiosité. Cela vous amène à lutter contre des préjugés qui risquent de vous faire perdre un temps considérable.
Gémeaux
Vous avez envie de faire un cadeau qui sort de l'ordinaire. L'inspiration cale un peu ? c'est un détail. Vous trouverez le "fiat lux" d'ici ce soir.
Cancer
Une fois de plus, c'est le tsunami dans votre esprit. Vous avez de plus en plus de mal à tenir votre rôle, qui se veut classique et un modèle de vertu. L'édifice se fendille.
Lion
Vous désirez revoir les bases de votre vie amoureuse. Par quoi commencer ? Vous vous sentez en situation de grande vulnérabilité. Que faire, que dire et avec qui ? Le futur ne manque pas d'avenir.
Vierge
Vous êtes amoureux… une rencontre récente ? Vous apprenez à vous découvrir peu à peu, vous vous livrez à une chasse au trésor afin de mieux découvrir l'autre.
Balance
Journée de tempête, dès le matin ! Au petit-déjeuner déjà, vous sortirez le couteau à beurre de guerre. Vous casserez votre biscotte de rage. Ça y est c'est l'offensive !
Scorpion
Vous perdez vos moyens, vous manquez de recul. L'autre vous fascine, quitte à en être aveuglé. Vous êtes un captif volontaire.
Sagittaire
Vous avez l'envie de concocter des projets à deux, de nouveaux horizons. Vous rêverez à de nouvelles destinations de voyages.
Capricorne
Toujours impatient et explosif, vous avez malgré tout de grands élans de tendresse. Vous faites des ravages et ça vous fait rire.
Verseau
Parfois, vous rêvez qu'un bienfaiteur vous apporte des gants de boxe pour combattre l'égoïsme et l'indifférence.
Poissons
Vous serez vivement soutenu par votre entourage dans vos actions. Vous êtes prêt à tout pour réussir. Gravir une montagne est carrément votre truc.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.