Bélier
Si vous êtes chef d'entreprise, vous aurez tendance à vous arracher les cheveux quant au manque de cohérence dans les actions : vous avez besoin d'une équipe efficace, un véritable commando.
Taureau
Vous avez le besoin absolu d'un souffle fondateur pour donner vie à vos activités et à vos idées. Vous avez l'impression de demeurer dans une forme de léthargie.
Gémeaux
Il faut déjouer tous les pièges : celui de la peur, de la résignation et, le pire… celui de l'ignorance. Il faut tendre à s'ouvrir à d'autres cultures et s'ouvrir à l'inconnu.
Cancer
Par rapport à la concurrence, qui est un paquebot, vous avez l'impression d'être un simple navire, voir une barque. Mais vous avez une supériorité : vos qualités professionnelles et un entourage excellent.
Lion
Si vous recherchez un emploi : attention à votre langage lors de vos entretiens d'embauche ! Un mot pour un autre et tout risque de capoter.
Vierge
Votre vocation du jour : empêcher le monde de dormir. Vous déploierez mille initiatives pour que chacun soit efficace à son poste.
Balance
Votre grande supériorité, c'est votre analyse, des plus subtiles. Vous en aurez grand besoin, puisque vous devrez régler illico presto une situation un peu complexe. Les astres vous protègent.
Scorpion
On aura l'impression que vous fuyez vos contemporains, tant ils ont du mal à vous mettre la main dessus. Un petit effort et sortez de votre tanière.
Sagittaire
Vous recherchez des lignes directrices pour ne pas, une fois de plus, vous perdre dans des méandres. Là où il y a une volonté il y a forcément un chemin. Il vous faut une structure.
Capricorne
Vous êtes d'une énergie sans pareil. Toujours en mouvement presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Vous en profiterez pour rattraper du travail en retard, ou tout ce qui traîne depuis un certain temps.
Verseau
Évitez de tomber dans la paranoïa. Certes, vous n'avez pas que des amis, mais ne jetez pas sans raison votre haine contre quelqu'un que vous soupçonnez comme nuisible à votre égard.
Poissons
Vous auriez bien un peu tendance à vous isoler : rien de plus négatif. Vous risquez de vous aveugler par des certitudes qui n'appartiennent qu'à vous. Rappelez-vous que l'on peut se tromper en étant de bonne foi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.