Bélier
Soirée évènement durant laquelle il faudra briller ! Vous n'aurez pas le choix. Il en va de votre crédibilité en matière de communication.
Taureau
Quelque chose s'est glissé et a provoqué une fêlure dans le cadre familial. Vous ne savez plus ni comment faire ni comment réagir.
Gémeaux
Vous aurez l'heureuse surprise d'avoir une visite ce week-end, d'amis un peu trop disparus ces derniers temps.
Cancer
D'un point de vue affectif, difficile de réparer certaines gaffes. Revoir le film à l'envers est chose inutile. Avancer sur un chemin miné est votre lot du jour.
Lion
Envie d'isolement après avoir tant donné dans vos activités publiques. Vous étofferez vos projets haut de gamme. Vous avez de grandes ambitions pour l'an prochain.
Vierge
Vous tentez désespérément de séduire. Il n'y a pas de citadelle imprenable mais de mauvais assaillants. Soyez un peu plus subtile dans vos investigations.
Balance
Vous vous demandez quel style adopter ? Restez authentique, sans artifice, sinon ça va jurer. Vous prouverez simplement que vous êtes capable du meilleur.
Scorpion
Vous vous sentez dans un très long couloir rempli de portes qu'il faut savoir ouvrir suivant les opportunités et les besoins. Le choix est parfois bien complexe.
Sagittaire
Ne prenez pas tout ce que l'on vous dit pour argent comptant : on essaie de tromper votre confiance. Restez vigilent. Halte aux "fake news" !
Capricorne
Le climat est en train de changer et c'est une bonne chose. Vous aviez l'impression d'être dans l'œil du cyclone. Le vent tourne, à vous de rire aux dépends des autres.
Verseau
Vous serez assez décapant, avec un don de la répartie. Vous en avez assez d'être gentil et de vous faire truander un peu trop souvent.
Poissons
On vous trouve parfois trop sage. C'est bien mal vous connaître. Vous saurez prouver aujourd'hui que vous êtes capable, vous aussi, de sortir les griffes.
A LIRE AUSSI.
Belle fin de semaine pour Lion et Balance dans l'horoscope de ce vendredi 17 novembre
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.