Bélier
Le combat continue… Encore bien des dossiers à régler avant la fin de la semaine. Il ne faudrait pas vous retrouver en situation de vulnérabilité. Il faut éliminer tout ce qui est accessoire dans vos présentations : que du muscle !
Taureau
Vous imaginerez une intrigue pour faire comprendre à deux têtes brûlées que vous méritez le respect. Votre don pour la conspiration tuera dans l'œuf toute tentative de soulèvement.
Gémeaux
Vous êtes hypermnésique. Vous retenez tous les détails et les chronologies. Vous en êtes presque prisonnier. Comment vous réfugier et faire le vide ? Votre "drive" est presque saturé.
Cancer
L'actualité vous donne raison. Vous avez plusieurs types d'approche pour aller jusqu'à la réussite de vos projets et toujours une roue de secours.
Lion
Cessez de vous imaginer que c'est mieux chez le voisin. Rien n'y est guère plus succulent ! Arrêtez de vous tourner des films.
Vierge
Une nouvelle façon de travailler… ce n'est pas du luxe. Vous étiez en train de vous encroûter dans les habitudes. La paresse de l'esprit n'est jamais bénéfique.
Balance
Comme souvent l'argent… le succès va au succès. Votre cerveau, écrin de votre intelligence, affiche un potentiel énorme. On a l'impression que vous y êtes à plusieurs.
Scorpion
Aujourd'hui pas question de dépenser de l'argent à tort et à travers. Des réformes drastiques sont nécessaires. Vous ferez la chasse aux coûts de la vie.
Sagittaire
Il vous manque quelques cartouches pour prétendre à une certaine évolution professionnelle. Je ne parle pas d'imprimante mais de produits finis.
Capricorne
Le danger est enfin derrière vous. Les urgences s'atténuent. On se gaussait à votre endroit. Chercheur qui ne trouve jamais rien ! Là, les gisements sont bien présents.
Verseau
Il faut se méfier des apparences ! Quelles que soient les critiques, vous remplissez toujours votre mission avec brio. Même si les débats sont sous haute tension.
Poissons
Vous aimez donner une seconde vie aux objets, en les revisitant ou en changeant leur affectation. En bricolant, vous avez l'impression d'arrêter les aiguilles.
• Lire aussi. La météo du jeudi 18 juillet 2019
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.