Un des fils de Latifa Ibn Ziaten, mère de la première victime du jihadiste Mohammed Merah en 2012, a été agressé jeudi 11 juillet 2019, dans l'agglomération de Rouen (Seine-Maritime).
• Lire aussi. Seine-Maritime : la maison de Latifa Ibn Ziten taguée
"Après les menaces de mort au domicile de @LatifaIbnZ, on s'attaque aux enfants. Un de ses fils agressé sauvagement ce soir à son domicile, transféré aux urgences du CHU de Rouen, avec un ami lui aussi laissé dans un état catastrophique", a écrit jeudi soir sur Twitter Me Méhana Mouhou, avocat rouennais de Latifa Ibn Ziaten.
Après les menaces de mort au domicile de @LatifaIbnZ, on s'attaque aux enfants. Un de ses fils agressé sauvagement ce soir à son domicile, transféré aux urgences du CHU de Rouen, avec un ami lui aussi laissé dans un état catastrophique. J'ai saisi ce soir le Procureur de Rouen. pic.twitter.com/GfJrfbylr4
— Méhana Mouhou (@MaitreMouhou) 11 juillet 2019
• Lire aussi. La Normande Latifa Ibn Ziaten, candidate au Prix Nobel de la Paix
Le parquet a confirmé vendredi 12 juillet 2019 à l'AFP qu'une enquête a été ouverte et confiée au Service régional de police judiciaire (SRPJ), sans apporter davantage de précisions sur les faits.
Cette agression a eu lieu près d'un mois après des tags avec des menaces et des inscriptions à la gloire du tueur jihadiste au domicile de Latifa Ibn Ziaten.
Avec AFP
A LIRE AUSSI.
Rouen : le Rotary invite Latifa Ibn Ziaten
Merah: la défense acharnée mais invraisemblable d'Abdelkader par sa mère
Flers. Son fils assassiné par le jihadiste Mohamed Merah: Latifa Ibn Ziatem rencontre les lycéens
Attentats de Merah: cinq ans après, hommages et recueillements à Toulouse
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.