Il y a quelques jours, dans l'État de Géorgie aux États-Unis, un camion de transport de fonds à perdu plus de 175 000 dollars (environ 155 000 euros) lorsque la porte latérale du véhicule s'est ouverte.
De nombreux automobilistes se sont alors arrêtés pour ramasser les milliers de billets éparpillés sur la chaussée. Lorsque la police est arrivée sur place, il ne restait plus que 200 dollars.
La police indique que c'est du vol : il ne s'agit pas d'une loterie et cette quinzaine d'automobilistes risque d'être condamnée. Le porte-parole de la police demande à ces gens de rendre l'argent, s'ils ne veulent pas que la police vienne sonner à leur porte. Il existe de nombreuses vidéos amateurs de cet incident, sur lesquels figurent les "voleurs", leurs voitures ainsi que leurs plaques d'immatriculation.
Pour le moment, seul deux personnes ont ramené l'argent, pour un total d'environ 2300 euros (2600 dollars). Où sont donc passées les dizaines de milliers de dollars manquants ? Il est probable que certains s'offrent de belles vacances cet été ! À moins que les autorités ne viennent avant…
• Lire aussi. Au Mexique, clap de fin pour la toute dernière VW Coccinelle sortie d'usine
• Lire aussi. Cinq comédies françaises à découvrir au cinéma cet été
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.