Pour l'heure, aucun nom n'a été officiellement avancé du côté des instances dirigeants du club bas-normand. Mais depuis plusieurs semaines déjà, le nom de l'un de ses adjoints depuis plusieurs saisons, Patrice Garande, est souvent évoqué.
Patrice Garande est un ancien footballeur. Il est arrivé une première fois en 1995 au Stade Malherbe de Caen. Il avait été alors l'adjoint de Pierre Mankowski avec lequel le club remportait le championnat de Ligue 2. Il est resté deux saisons de plus au sein de ce club.
En 1998, il a connu une phase de flottement où il n'a finalement travaillé pour aucun club. Puis en 1999, il est devenu conseiller technique de l'AS Cherbourg et l'entraîneur la saison suivante. Il fait monter le club en Nationale en 2002.
A la fin de son contrat en 2004, il rejoint de nouveau le Stade Malherbe de Caen. Il est d'abord l'adjoint de Patrick Parizon puis de Franck Dumas. En 2009, il passe les diplômes nécessaires pour devenir officiellement l'entraîneur du club. Mais Franck Dumas reste dans les faits et en pratique l'entraîneur du SMC.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.