Bélier
Si vous êtes invité aujourd'hui prévoyez de faire bonne figure même si parmi les convives il y a quelqu'un que vous ne pouvez pas supporter.
Taureau
Petits sujets difficiles à aborder en famille sans blesser qui que ce soit. Il va pourtant bien falloir percer certains abcès.
Gémeaux
Les bons ouvriers ont toujours de bons outils alors évitez de bricoler avec du matériel usé et défectueux.
Cancer
Vous aimeriez bien imposer votre marque dans ce bas monde. Les idées certes ne manquent pas. Vous avez en ces temps-ci le chic pour vous faire boycotter.
Lion
Journée consacrée à envisager d'officialiser certains engagements. Vous avez besoin de sécurité et de confort moral.
Vierge
Une vague de rumeurs et de maladresse polluent complètement l'ambiance du jour. Vous n'êtes pas dans votre élément. Si vous pouviez vous échapper aujourd'hui ce serait une bonne chose.
Balance
Vous aimez surprendre et là votre entourage sera surpris des dessous d'une collaboration très fructueuse. Vous êtes sur le point d'accomplir une réalisation de première classe.
Scorpion
Vous remettez les gens debout, tans vous savez soigner les petites plaies intérieures de vos contemporains. Vous êtes le ténor de la bobologie des âmes.
Sagittaire
Journée vitale pour prendre quelques bonnes résolutions concernant votre argent. Il faut faire la chasse aux charges qui pourraient être revues à la baisse.
Capricorne
Un retour sur vous-même qui peut pousser une inclination vers la spiritualité. Vous recherchez une dimension supérieure.
Verseau
Vous demandez toujours plus d'affection, d'amour, de réciprocité. Il ne faudrait pas grand-chose pour que vous ne sombriez dans une jalousie maladive.
Poissons
Vous déploierez votre énergie à ne rien faire. Glaner et errer çà et là. L'indolence demande en fait beaucoup de talent.
A LIRE AUSSI.
Votre horoscope, signe par signe, du samedi 11 Novembre
Votre horoscope, signe par signe, du Dimanche 31 décembre
Votre horoscope signe par signe du lundi 31 décembre
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.