BÉLIER
Vous aimeriez abolir l'ennui, ce n'est pas un slogan. Vous êtes à la recherche de terrains encore inexplorés.
TAUREAU
Vous saurez écraser toute concurrence en commençant par faire du tri dans les priorités à gérer. En situation de crise c'est toujours vous qu'on appelle à la rescousse. C'est un signe.
GÉMEAUX
Vous aimeriez parfois changer de registre et préférer quelques suspens impressionnants. Aucune tiédeur aujourd'hui. L'empathie ne sera guère votre fort, plutôt l'agacement.
CANCER
En plein dans l'actualité, vous arriverez à mettre du beurre dans les épinards tant le succès tombe aujourd'hui avec de la monnaie sonnante et trébuchante.
LION
Depuis l'aube vous serez marqué de constater le mal triompher. Naviguer dans cette mélasse relève d'une épopée nécessitant une capacité thoracique énorme.
VIERGE
Vous avez le besoin de quelques heures en immersion dans la nature. Impossible de s'ennuyer en admirant des paysages. Bonne thérapie.
BALANCE
Position très ferme sur des sujets éducatifs concernant vos enfants. Aucune souplesse sur certains préceptes de morale et de bonnes manières.
SCORPION
Vous allez à la conquête du monde. Pleins feux sur une réussite insolente. Vous gagnerez certains paris et Dieu sait si vous ne faisiez pas figure de favori.
SAGITTAIRE
Ça balance pas mal aujourd'hui. Vous serez surpris d'un certain climat de délation. C'est pourquoi je vous conseille de parler le moins possible de votre vie privée.
CAPRICORNE
Vous avez été un peu déçu par l'un de vos amis ou collaborateur ? garder confiance sera à la limite de l'impossible.
VERSEAU
Vous vous battrez pour toujours demeurer pertinent et apporter des éclairages nouveaux dans votre cadre de travail. L'inspiration ne manque pas.
POISSONS
Votre carrure peut parfois impressionner c'est évident. Vous savez en imposer mais il semble que vous en appréhendiez les limites. Parfois vos arguments manquent un peu de fond.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.