La candidature de Jean-Louis Louvel aux élections municipales à Rouen (Seine-Maritime) se précise. Si le chef d'entreprise (patron de PGS, de Paris-Normandie ou encore président du Rouen Normandie Rugby), a renvoyé toute décision à la fin des vacances d'été, le Modem de Seine-Maritime a déjà donné son investiture à Jean-Louis Louvel.
• Lire aussi. Municipales à Rouen : Jean-Louis Louvel fait un pas de plus [entretien]
Le "favori de cette élection"
Dans une publication sur Facebook, le président du parti centriste, Richard Lecoeur, l'annonce publiquement tout en expliquant que Jean-Louis Louvel "ne dirigera pas une liste Modem" pour les élections. "Nous ne l'avons jamais demandé", poursuit Richard Lecoeur.
Mais le président du Modem de Seine-Maritime explique que l'homme d'affaires pourrait conduire "une liste large de démocrates décidés à faire changer Rouen". Le parti Agir pourrait d'ailleurs se tourner, lui aussi, vers Jean-Louis Louvel, tandis que La République en marche ne s'est toujours pas prononcée sur sa tête de liste pour Rouen.
"C'est un vrai démocrate et quelqu'un qui partage profondément nos valeurs [...] Il est, je pense le favori de cette élection", ajoute Richard Lecoeur dans sa publication.
A LIRE AUSSI.
[Dossier] Municipales 2020 : qui briguera la mairie de Rouen ?
Municipales à Rouen : Jean-Louis Louvel fait un pas de plus [entretien]
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.