BÉLIER
Vous n'entendez pas ralentir le rythme. Peu importent les obstacles. Après avoir fait le point sur vos besoins, tous les dépassements sont possibles.
TAUREAU
Vous aurez le sentiment d'avoir trouvé l'île au trésor surtout si vous êtes actuellement en pleine reconstruction amoureuse. Vous voyez bien que tout est possible.
GÉMEAUX
Recrudescence des conflits. Vous rêviez d'une journée sous l'égide de la sérénité, il faudra revoir votre copie.
CANCER
Vous aurez l'occasion de partager votre amour immodéré de la vie, la nature. Vous avez besoin d'écran de verdure et surtout vous dépenser sainement.
LION
Certains témoignages d'amitié vous combleront, vous recevrez le plus beau cadeau de la vie ! une main tendue vaut tous les présents possibles
VIERGE
Vous aimez raconter des histoires et surtout vous en raconter avec des bouleversements, des déracinements et des révolutions. Des sagas mouillées à l'acide sulfurique.
BALANCE
Tel un grand cru, vous vous améliorerez avec le temps. Votre maturité est une arme et votre feeling vous permet de gagner quelques distances et d'estimer au mieux les choses.
SCORPION
Vous ne pouvez plus supporter les injustices et vous songerez sérieusement à vous impliquer dans des actions humanitaires.
SAGITTAIRE
Vous donnerez de nouvelles dimensions à l'existence. Une meilleure organisation de votre temps ne serait pas superflue.
CAPRICORNE
Vous souhaiteriez bien forger des légendes et mieux asseoir votre pouvoir. Vous cherchez un peu partout quelques bons tours de magie pour redécorer la réalité.
VERSEAU
Vous tenterez et c'est tout à fait louable de protéger vos enfants de l'adversité. Qu'ils ne vivent pas à tour trop de révoltes et de difficultés en tous genres.
POISSONS
Vous avez toujours la crainte d'être phagocyté. Certaines manipulations passées vous ont totalement traumatisées. Regardons au-dessus de la ligne d'horizon.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.