BÉLIER
Vos détracteurs en sont pour leurs frais. Alors que le scepticisme planait sur vos capacités. Vous avez prouvé vos capacités et c'est la gloire. Bravo.
TAUREAU
De bonnes nouvelles concernant le domaine matériel. Tout redevient possible et réalisable.
GÉMEAUX
Décidément vous n'avez rien perdu de votre esprit facétieux. Votre œil pétille. Vous avez l'art de convertir les drames. Le dialogue reste toutefois plus que nécessaire.
CANCER
Vous aurez l'impression d'être le grand oublié des astres ; rien n'avance. C'est un constat totalement faux. Bonne nouvelle d'ici ce soir.
LION
Vous avez le sourire de l'enfant que l'on vient de prendre le doigt dans le pot de confiture. Vous avez l'art de chaparder les idées des autres et les revisiter.
VIERGE
Vous aimez être à la pointe du chic. Votre élégance n'est plus à prouver. C'est un puissant vecteur de communication.
BALANCE
Vous ne risquez plus rien. Vous êtes blindé. Les ragots et brûlots à votre endroit glissent comme l'eau sur les plumes d'un canard.
SCORPION
Vous êtes romantique avec les tourments " qui vont avec ". Journée entre deux eaux. Une forme d'ennui, d'attente. Belle confusion pour cette journée.
SAGITTAIRE
Ne faites jamais partie de ceux qui baissent les bras. Vous trouverez toujours une manière de retourner la situation pour transformer les choses grâce à votre travail.
CAPRICORNE
Rien n'est trop beau pour la personne que vous aimez. D'une finesse incomparable, vous savez toujours dénicher les bonnes idées pour rendre agréable la vie à vos côtés.
VERSEAU
Vous êtes un peu désespéré mais toujours avec allégresse. Vous êtes débordé par vos activités. Il manque toujours un élément pour que tout fonctionne.
POISSONS
Il va falloir mettre en alerte toutes vos petites cellules grises. Vous devrez ingurgiter des notions aussi vagues qu'inintéressantes. Bon courage.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.