BÉLIER
Journée durant laquelle le mauvais génie va vous planquer vos clés, votre sac ; tout s'évapore. Vous connaissez la complainte de la chaussette orpheline ?
TAUREAU
Vous restez sceptique quant aux honneurs de certains à votre égard. Obséquieux ? que pouvez-vous leur apporter de si précieux pour autant de minauderies.
GÉMEAUX
Vous suivez votre instinct. Ce matin vous réfléchissez sur le sens de votre vie. Il y a un rendez-vous important durant les trois jours qui viennent. Révélation au programme.
CANCER
L'essentiel réside dans l'amour que l'on se porte. Qu'importent les conventions. Vous avez su briser les barrières étanches qui vous séparaient de la substantifique moelle de la vie.
LION
Vous vivez dans un carcan qui commence à se fendiller de l'intérieur. Vous viendrez chercher un peu de tendresse auprès de votre port d'attache, ce qui vous permet de tenir encore un peu.
VIERGE
Vous êtes angoissé pour des histoires complètement anodines. Comment vous comporterez-vous le jour de grosse tempête ? RELATIVISEZ.
BALANCE
Vous ne supportez pas le mensonge. Vous serez amené à discerner des propos diffamatoires et de couper net la discussion ni plus ni moins.
SCORPION
Pourquoi toujours se compliquer la vie, votre tempérament vous pousse à peser le pour et le contre un peu trop longtemps. Il faut enfin passer à l'action.
SAGITTAIRE
Journée qui est essentielle si vous avez des négociations importantes à mener. Votre caractère solide et le charisme que vous diffusez contribuent à aller à bon port.
CAPRICORNE
Vous avez envie de séduire ! il n'y a pas de citadelle imprenable mais de mauvais assaillants. Soyez un fin stratège à propos de votre doux tracas
VERSEAU
Rien de bien passionnant aujourd'hui. Il va falloir feindre d'être occupé et de jouer au besoin la mouche du coche, ça promet.
POISSONS
Le sang de la musique coule dans vos veines. La mélodie mais surtout le rythme et la cadence pour énergiser votre journée. D'autre part soyez attentif sur la route.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.