BÉLIER
Attention au domaine pécuniaire qui laisse parfois à désirer. Pour ne pas arriver au stade de la débâcle. Prudence renflouer les caisses pourrait relever de l'ordre de l'impossible.
TAUREAU
Ce sera un peu difficile de faire bonne figure au vu du contexte professionnel actuel. Derrière les sourires, les tensions sont extrêmes et la colère gronde
GÉMEAUX
Parmi un nombre de concepts distincts, dissemblables et parfois contradictoires, il va falloir construire quelque chose d'homogène. Votre créativité est mise à rude épreuve.
CANCER
Journée sous le signe de la réflexion avant de vous lancer et de prendre des décisions lourdes de conséquence. De cette introversion sortira du constructif et du long terme.
LION
Vous serez un combattant assez virulent. Vous torpillerez avec humour vos adversaires, vous n'aimez pas les obstacles. Les spectateurs compteront les points.
VIERGE
Un peu consterné par la dure réalité. Vous êtes partisan de transmettre un certain nombre de valeurs à vos enfants dans un univers dans lequel règne la facilité.
BALANCE
Vous êtes le grand gagnant de la journée. Fort du succès vous n'avez qu'un désir. Celui de récidiver et de toujours progresser. Vous en avez encore sous le pied.
SCORPION
Joli soleil griffonné sur votre agenda. Les sentiments sont exacerbés. Vous avez retrouvé vos vingt ans. L'affection vous enveloppe toute cette journée et c'est fort bien.
SAGITTAIRE
Il faudrait veiller à mieux gérer vos histoires d'amour passionnelles. Elles sont c'est vrai touchante mais parfois un bancales. Grand besoin de maturité et de fondations.
CAPRICORNE
Journée intéressante pour votre carnet d'adresse. Vous passez un nouveau cap dans vos relations. Vous en voulez toujours plus en affichant une aisance espiègle.
VERSEAU
Journée de grand stress ; c'est logique puisque vous êtes à l'initiative d'une forme de compétition en ce qui concerne le rendement. Vous sortez gagnant de l'opération.
POISSONS
Journée plutôt calme sans oppositions frontale. Vous avez juste besoin de vous mettre en mouvement vers de nouvelles structures ou nouveaux dossiers.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.