Les routes de l'Eure ont de nouveau été le théâtre d'un accident de la route mortel. Le drame s'est déroulé vers 18 h 30 mardi 25 juin 2019 sur la départementale 6014, à hauteur d'Authevernes, près des Thilliers-en-Vexin. Les deux véhicules accidentés sont une voiture et d'une voiturette sans permis.
Deux morts et un blessé
À bord de la voiturette sans permis se trouvent une mère et sa fille de 12 ans. À l'arrivée des pompiers sur place, la fillette est en arrêt cardio-respiratoire. L'hélicoptère de la sécurité civile Dragon 76 est alors mobilisé pour la transporter au plus vite au CHU de Rouen (Seine-Maritime). Mais la petite fille décède lors de son transport vers cet hôpital.
Sa maman, une femme de 37 ans, a également été très gravement blessée et transportée médicalisée en urgence au CHU de Caen (Calvados). Elle y décédera quelques heures plus tard.
Dans l'autre véhicule, un homme de 24 ans a été plus légèrement touché et transporté à l'hôpital de Gisors.
"C'est un drame"
La maman et sa petite fille circulaient en direction de Vesly. C'est là qu'habitent les grands-parents, à quelques kilomètres du lieu de l'accident. Dans cette petite commune d'à peine 700 habitants, la nouvelle suscite une grande émotion. "Tout le monde se connaît ici, commente la maire Annie Lefèvre. C'est un drame, on est tous choqués." La maman avait grandi dans la commune avant de partir vivre dans le village voisin de Noyers.
A LIRE AUSSI.
Deux accidents graves sur les routes de Seine-Maritime
Calvados : choc frontal entre une voiture et un scooter, un blessé grave
Des chevaux en divagation sur la RN 13 provoquent plusieurs graves accidents
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.