Après la fermeture brutale du magasin de la rue du Gros-Horloge à Rouen (Seine-Maritime), la boutique de vêtements New look, située dans le centre commercial des Docks 76, devrait connaître le même sort. Lundi 24 juin 2019, la liquidation de l'entreprise a été demandée par les administrateurs devant le tribunal de commerce de Paris. La décision sera rendue mercredi 26 juin.
Lire aussi. Fermeture du magasin de vêtements New Look dans le centre de Rouen
Occupation du magasin
Aux Docks 76, les salariés ont décidé d'occuper leur magasin nuit et jour pour dénoncer le "manque de respect des salariés", peut-on lire sur la devanture du magasin. Avant même la fermeture définitive de la boutique, le rideau est désormais baissé et les portants sont tous vides.
En difficulté, le groupe d'habillement avait lancé en septembre 2018 un plan de restructuration prévoyant des fermetures de magasins et des suppressions d'emplois en France. Ce projet avait été abandonné avec l'arrivée en novembre de nouveaux dirigeants qui avait finalement annoncé, en février dernier, qu'elle recherchait des repreneurs pour toutes les activités françaises.
Le bail du dernier magasin rouennais prendra fin dimanche 30 juin. Aucun repreneur n'ayant été trouvé, la boutique fermera définitivement ses portes au sein du centre commercial.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.