Sortie par nos confrères du journal L'Alsace samedi matin 22 juin, la nouvelle du transfert du Strasbourgeois Anthony Gonçalves à Caen a été officialisée ce dimanche midi 23 juin par le club Malherbiste.
Milieu de terrain a forte activité et aimant l'impact dans le jeu, Anthony Gonçalves compile 350 matches professionnels, à la fois avec Laval qu'avec Strasbourg.
La signature du natif de Chartres au SM Caen constitue une belle prise pour le nouveau onze caennais qui s'articulera autour de nombreux jeunes qui doivent être encadrés par des joueurs d'expérience.
"Il ne lâchera jamais rien" (Fabrice Clément)
Dans son communiqué officiel, le club normand a précisé que Gonçalves signait pour trois saisons, Fabrice Clément précisant : "on est en contact avec Anthony depuis plusieurs semaines. C'est sorti hier dans la presse et les supporters ont tout de suite compris ce que l'on recherchait avec ce joueur, un leader dans le vestiaire par l'exemple, une chose est sûre c'est qu'il ne lâchera jamais rien. Il arrive chez nous pour jouer au milieu de terrain alors qu'on pouvait le voir sur un côté à Strasbourg" explique le président du SM Caen.
Il s'agit de la première recrue du SM Caen dans ce mercato estival 2019.
✍️ Première recrue pour le @SMCaen 🔴🔵
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) June 23, 2019
🤝 Bienvenue Anthony Gonçalves
🔛 Le milieu de terrain s'engage pour les 3 prochaines saisons en provenance du @RCSA 💥 pic.twitter.com/vEOczMOVBz
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.