Pour sa première sortie de l'année, Maxime Beaussire s'est imposé aux points, ce samedi au Pôle Hippique de Saint-Lô, lors d'un combat sans titre en jeu, contre le Biélorusse Dzmitry Atrokhau (16 victoires contre 6 défaites désormais). Un succès qui porte la carte de visite du manchois de 27 ans à 29 victoires, 2 défaites et 1 nul.
Reaction Maxime Beaussire
Le membre de la Team Normandie va repartir sur de nouveaux projets. Principal objectif: l'envie de refaire un Championnat d'Europe dans les mois à venir et de le gagner cette fois.
Ce samedi au Pôle Hippique de Saint-Lô, chez les professionnels, du côté des Normands, on peut noter la défaite du Saint-Lois Eddie Gomes lors d'un combat sans titre en jeu. De son côté, le Cotentinois Diego Requier a fait match nul contre Ala Edine Moussa, là aussi lors d'une opposition sans ceinture en jeu. Le licencié du Noble Art de Carentan Kinsley Prestot a été battu par Cédric Mayemba lors de la demi-finale du critérium de France chez les Super-Légers. Dans la catégorie de poids juste en dessous, chez les Légers, le Calvadosien Nathan Augustine a été défait par Alain Sangue, là aussi lors de la demi-finale du critérium de France.
Cette soirée, qui n'était pas diffusée à la télévision, a attiré environ 1 500 spectateurs. Une réussite pour les organisateurs du Boxing Club Saint-Lois et le promoteur Gérard Teysseron et pour le directeur du Pôle Hippique de Saint-Lô, qui n'a pas l'habitude d'accueillir de la boxe.
A LIRE AUSSI.
Un combat à la maison pour le boxeur saint-lois Maxime Beaussire
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.