La patience réclamée par Fabrice Clément depuis sa prise de fonction comme président du Stade Malherbe de Caen pourrait être récompensée avec l'arrivée d'un premier joueur expérimenté en la personne d'Anthony Gonçalves, milieu de terrain du RC Strasbourg si l'on en croit nos confrères du journal l'Alsace.
Milieu de terrain combatif, Anthony Gonçalves est né à Chartres avant de faire l'essentiel de sa carrière au Stade Lavallois avec qui il a joué 250 matches de Ligue 2. Il y a trois ans c'est la Ligue 1 qui s'est présentée à lui avec Strasbourg, formation avec laquelle il a disputé 75 matches pour cinq buts marqués, tous lors du précédent exercice 2018-2019.
Âgé de 33 ans et comptant désormais 315 matches pros, Anthony Gonçalves était à la recherche d'un dernier challenge et Caen est arrivé pour lui offrir un contrat de trois saisons à la clé.
Si une telle venue marquerait un très joli coup sur le front du mercato, le club du SM Caen ne confirme pas l'information pour l'heure, "nous n'annoncerons que des joueurs ayant signé" nous a ainsi glissé Fabrice Clément.
🚨⚽️ Le #pitbull du @RCSA Anthony #Gonçalves pourrait rejoindre @SMCaen en @DominosLigue2 😢😒 #mercato #LiveRCS @PlaneteRacing @ActuFoot_ @Ligue1Conforama https://t.co/HZX9reqjw1
— L'Alsace Sports (@lalsacesports) June 22, 2019
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.