L'association Un geste, un rêve, un sourire au profit des enfants malades est située à la Ferrière-Bèchet (Orne), elle est reconnue d'intérêt général. Elle a été créée il y a 9 ans, suite à la tumeur cérébrale du fils de son président. Cette association a deux objectifs : réaliser les rêves d'enfants malades et améliorer le quotidien des enfants malades et/ou souffrant de handicap, dans les structures de soins ou chez eux.
La Courageuse, à Sées
Elle organise La Courageuse, 24 heures solidaires dans l'Orne, du samedi 22 juin 2019 à 16h, au dimanche 23 juin à 16h, au gymnase de Sées. L'objectif est d'aider la famille du jeune Nathan, un petit garçon de la région de Messei, atteint de la maladie de l'homme de pierre, qui a besoin d'un véhicule adapté.
Au programme : des courses ou marches permettant de collecter 50 centimes tous les 400 mètres durant ces 24h, mais aussi des concerts (neuf groupes et trois DJ) samedi à partir de 17h. Dimanche matin, c'est rando moto (3 euros/casque), vide grenier (2 euros/mètre) et rassemblement, avec baptême de voitures anciennes.
• Lire aussi. [photos] Armada 2019 : le Tenacious fait prendre la mer aux handicapés
• Lire aussi. Alençon : Handi'Chiens forme son premier chien d'assistance judiciaire
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.