L'affaire remonte au 16 mai 2019 à Gonfreville-l'Orcher (près du Havre en Seine-Maritime). Un jeune homme de 24 ans prend le bus. Il tombe alors sur son dealer, accompagné de trois amis. Le jeune a une dette de 40 euros suite à l'achat de cannabis. L'équipe demande au consommateur de la suivre, pour se faire régler. Mais le jeune refuse estimant s'être fait avoir sur la quantité vendue.
21 jours d'ITT
L'un des amis du dealer, âgé de 23 ans, va violemment le frapper. Des coups de pied sont portés au visage. La victime sera hospitalisée, ses blessures nécessiteront la pose d'une plaque et une greffe osseuse au visage. Il va se voir prescrire 21 jours d'ITT. Ses agresseurs ont été convoqués au commissariat du Havre le 18 juin 2019 et placés en garde à vue. Seul l'agresseur est poursuivi.
Tous connus de la police
Tous les protagonistes de cette affaire, consommateur compris, sont très défavorablement connus des services de police. Le jeune qui a porté les coups était déjà convoqué le 18 juin au commissariat, d'ailleurs, pour la pose d'un bracelet électronique.
A LIRE AUSSI.
Un couple de Fécamp agresse violemment un Havrais
Le Havre : un multidélinquant arrêté après un rodéo
Un adolescent agresse violemment un chauffeur de bus à Montivilliers
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.