Thibault Deslandes - Journaliste radio
"Guerrier"... S'il est une qualité que l'on ne peut enlever à Kandia Traoré, c'est bien celle-ci. L'Ivoirien, pas souvent titulaire (11 fois seulement), est sûrement l'un de ceux qui aura le plus mouillé le maillot. Un comportement exemplaire mais un rendement trop faible avec seulement deux buts en 33 apparitions. A l'image de ses partenaires, trop inefficace, il a tout simplement réalisé sa moins bonne saison sous les couleurs malherbistes...
Maxence Gorréguès - Journaliste hebdo et radio
Plutôt convaincant la saison passée dès lors qu'il s'agissait d'évoluer seul en pointe pour peser sur la défense adverse, il est apparu moins à l'aise dans cette tâche cette saison. Ses entrées en jeu, à défaut d'apporter des buts, ont toujours permis de dynamiser un secteur offensif moribond du côté de Malherbe. Mais compte tenu de la place qu'il prend dans la masse salariale du club, ses dirigeants étaient en droit d'en attendre plus. Kandia Traoré fut aussi très utile dans le vestiaire pour que le groupe garde le sourire dans les moments délicats. Un bon joueur, sans être décisif, surtout quand Malherbe s'est cherché un sauveur toute la saison.
Sylvain Letouzé - Consultant
Très précieux dans un registre d'attaquant en pivot, de batailleur et de serviteur d'une équipe, il a cependant confirmé une maladresse chronique balle au pied. Un vrai problème pour un poste censé être celui du buteur. Lui aussi est en fin de bail à Malherbe. Serait-il précieux dans la reconstruction ? Si Dumas reste aux manettes, il jugera certainement que oui.
Statistiques
33 matchs dont 11 comme titulaire
2 buts marqués
2 passes décisives
3 cartons jaunes
0 carton rouge
5e saison en Ligue 1
3e saison sous le maillot malherbiste
A lire également :
> Bulot a su prendre ses marques à Malherbe
> Jerry Van Dam, un tour et puis s'en va
> Proment a rempli son contrat
> Pierre-Alain Frau ou le casting manqué du Stade Malherbe
> Malherbe peut dire merci à Benjamin Nivet
> Mbaye Niang, la pépite malherbiste qui cherche son chemin
> Aurélien Montaroup a encore beaucoup de choses à prouver
> Thomas Heurtaux s'est révélé à la Ligue 1... et à l'Europe
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.