Sur internet
Tout au long de la journée, vous retrouverez sur les deux sites les dernières informations sur les taux de participation, dans les différents cantons, grâce à nos équipes de journalistes mobilisées sur le terrain.
A 20h nous vous donnerons les résultats complets des élections législatives en Basse-Normandie et vous livrerons les premières réactions des hommes politiques de la région ainsi que les premières analyses de nos spécialistes à travers des articles et des vidéos. Vous y trouverez également les réslultats nationaux.
Sur l’antenne de Tendance Ouest
La soirée électorale débutera dans les journaux de 18h, avec des flashs spéciaux toutes les 15 minutes. A partir de 19h, place à une émission spéciale en direct. Nous serons en liaison avec les journalistes à Granville, Coutances, Saint-Hilaire, Vire, Bayeux, Avranches, Caen, Cherbourg et Alençon pour les premières analyses et pour vous livrer le taux de participation dans les différents cantons.
Dès 19h50, le compte à rebours sera enclenché jusqu'à 20h et les résultats du premier tour des élections législatives. Puis, les principaux responsables politiques et candidats de la région se succéderont sur les plateaux de Tendance Ouest, avec des décrochages à Alençon, Caen, Cherbourg et Saint-Lô. Au menu : des débats et les réactions à chaud sur les résultats et sur les enjeux du second tour.
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Toutes nos informations seront diffusées en direct sur les différents profils Twitter de vos médias, ainsi que sur les pages Facebook de Tendance Ouest, et de la Manche Libre. Vous pourrez nous poser vos questions et interpeller les hommes politiques intervenant à la radio.
En attendant vous pouvez suivre l'actualité des législatives sur notre portail dédié, et découvrir les candidats de votre circonscription sur notre carte interactive.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.