Bélier
Risque de friction avec votre partenaire. Pourquoi ? rien de grave, simplement énervement lié à de la fatigue et un stress permanent.
Taureau
Vous vous donnerez sans compter. Votre sens du partage vous honore. De votre argent peut-être mais surtout de prouesses dont vous êtes capable.
Gémeaux
Vous ne serez guère démonstratif… cela ne signifie pas pour autant que vous êtes insensible à une personne qui vous regarde avec une certaine insistance. Quand allez-vous vous décider.
Cancer
Vous avez besoin de vous secouer et de vous dégourdir physiquement plus souvent. Sachez vous octroyer quelques moments de bien-être et vous ressourcer.
Lion
Il serait peut-être temps de reprendre contact avec ceux que vous avez délaissés il y a quelques mois. Un coup de fil, texto ne serait pas superflu.
Vierge
Vous essaierez de combiner judicieusement vos impératifs professionnels et affectifs. Une course contre la montre pour tout gérer garant d'une image de disponibilité.
Balance
Un vague sentiment de solitude vous étreint vous tournez en rond, rien ne va comme vous le désirez.
Scorpion
Ne vous encombrez pas d'éléments nocifs qui ne feraient que freiner le rythme de la journée pour le moins soutenu. Soyez toujours libre dans vos choix.
Sagittaire
Envie de vous élever et de lutter contre la pesanteur générale. Pourquoi le nier, de nouveaux visages et la confrontation aux idées novatrices vous fascine.
Capricorne
Si vous avez des ados sous votre toit, vous serez absolument effarée par leur désordre et leur manque de logique. Il faut bien que jeunesse se passe.
Verseau
Toujours à la recherche de l'heure magique. Ce moment durant lequel tout est possible. Le mariage subtil de l'improbable et de la séduction.
Poissons
S'il y a quelque chose que vous ne pouvez pas supporter, c'est bien le manque de droiture, et là, vous serez choqué par certains propos laissant plutôt à désirer.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.