Bélier
Vous trouverez un nouveau terrain de jeu pour exercer vos talents. Si vous êtes célibataire vous aurez l'œil sournois quel vilain petit prédateur.
Taureau
Vous aurez des difficultés à encaisser les critiques pourtant parfois constructives. Concevez que parfois il y a toujours un travail sur soi à effectuer.
Gémeaux
Beaucoup de discussion autour du sort de vos enfants. Qu'en faire après un cycle d'étude ? il y a un manque de passion. Vous avez raison de vous y prendre de bonne heure.
Cancer
Ayez pitié de votre carrosserie. Les astres vous conseillent la prudence en voiture. Vous aurez du mal à viser juste pour les créneaux. Prudence donc.
Lion
Vous aurez déjà des projets pour le week-end prochain. Recevoir des hôtes, vos amis dans un cadre convivial. Bonne récupération en vue.
Vierge
Vous possédez un magnétisme qui attire à rendre jaloux ! si vous êtes artiste c'est le moment de proposer vos œuvres. Journée très favorable.
Balance
Vous vous êtes embourbé dans des profusions de procédures. Vous avez bonne mine. Les astres vous demandent un minimum de prudence et de doigté.
Scorpion
Votre santé est peut-être un peu vacillante aujourd'hui. Fatigue accumulée. Baisse de tension en tout cas. Repos absolument nécessaire sinon gare.
Sagittaire
Arrêtez de tenir des comptes dans votre couple et évitez de culpabiliser l'autre : " après tout ce que j'ai fait pour toi ? " demeurez spontanée. C'est essentiel.
Capricorne
Les vieilles histoires de familles resurgissent. Vieilles rancœurs en tout genre. Si vous pouvez vous éclipser aujourd'hui, ce serait une bonne chose.
Verseau
Vous vous frotterez les yeux devant une situation pour le moins assez surprenante. Parfois la réalité dépasse la fiction. Le futur ne manque pas d'avenir.
Poissons
Au travail, toujours à la recherche de nouveautés et les concrétiser tout en ménageant votre hiérarchie. Parfois vous êtes obligé de marcher sur des œufs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.