Créée il y a treize ans, l'association Normandie Sites recense l'ensemble des lieux touristiques normands qu'ils soient, ludiques, culturels ou encore animaliers.
Pas moins de 133 structures adhèrent à cette initiative comme nous l'explique Hervé Lebel, président de l'association.
Hervé Lebel au micro de Tendance Ouest
Les parcs de loisirs, les zoos ou encore les musées de Normandie peuvent ainsi profiter de la structure Normandie Site pour attirer de nombreux touristes.
Grâce à un site internet fonctionnel, il est facile pour les touristes ou les Normands d'organiser leurs excursions pour toute la famille. Les filtres permettent notamment de sélectionner le type d'activités souhaité, la localité ou encore la tranche d'âge recherchée.
Sur les réseaux sociaux, Lily est l'égérie de Normandie Sites. Cette jeune normande offre ainsi aux utilisateurs ses bons plans en termes de sorties et n'hésite pas à promouvoir la richesse touristique de sa région.
Afin de répondre au mieux à ses objectifs, Normandie Sites s'est rapproché de l'outil Secrets Normands afin de compléter son offre. Ainsi, la plateforme créée par Normandie Tourisme propose également des solutions d'hébergements pour les voyageurs.
L'an passé, sur la période estivale, entre 4 000 et 7 000 personnes se sont connectées au site normandiesites.com et Hervé Lebel estime à 20 à 25 000, le nombre de personnes ayant rejoint les structures adhérentes à Normandie Sites grâce à cette initiative.
En plus des secrets que Lily confie aux aventuriers normands, elle offre, jusqu'au 30 juin 2019, cinq séjours spa.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.