Les élections municipales de 2020, avec un coup de tonnerre à Alençon (Orne) : le conseiller municipal depuis 2001, conseiller départemental Patrick Lindet, centriste de l'UDI, soutien de toujours de la droite (notamment de l'ancien maire Alain Lambert), vient d'annoncer son soutien à la candidature de l'actuel maire Emmanuel Darcissac, issu des rangs socialistes, qui n'a toujours pas officialisé qu'il va se présenter à nouveau, mais sous l'étiquette La République en Marche.
Patrick Lindet a fait cette annonce lors d'une conférence de presse, vendredi soir 14 juin 2019. Écoutez sa déclaration :
Patrick Lindet
Cette annonce a de quoi surprendre, d'autant qu'un ou plusieurs candidats pourrait(ent) se déclarer à cette élection municipale, issu(s) du camp historique de Patrick Lindet, qui assume :
Patrick Lindet
Patrick Lindet estime que les partis politiques traditionnels sont "morts". Il se dit prêt à en discuter avec tous ceux qui trouvent sa démarche intéressante :
Patrick Lindet
C'est une décision "pragmatique, pour le bien de la ville et de ses habitants", explique Patrick Lindet, qui en a évidemment informé le maire sortant Emmanuel Darcissac. Dans ses discussions avec le maire sortant, Patrick Lindet réclame par ailleurs qu'il soit fait davantage pour le développement économique de la ville et que le prochain maire d'Alençon soit aussi le président de la Communauté Urbaine :
Patrick Lindet
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.