Bélier
Vous êtes tout feu et tout flamme. Vous êtes sur les starting-blocks d'un week-end plutôt réussi ; le domaine affectif est plutôt favorisé ! on vous aime c'est une certitude
Taureau
Vous vous sentez privé de moyen d'action de l'intérieur. Rien ne sort, aucune inspiration vous êtes complètement à sec. Signe de fatigue. Gérez un peu mieux votre sommeil.
Gémeaux
Échanges sur le ton de l'agressivité. Vous n'avez pas de temps à perdre avec des chicayas alors que les évènements se précipitent. Gardez votre calme.
Cancer
Vous êtes heureux du bilan de votre existence toutefois, vous aimeriez bien vous échapper et vivre un peu autre chose. Être réellement vous-même, sans masque.
Lion
Le domaine de la santé est souligné par un thème appelant votre attention à prendre soin de vous. L'appareil respiratoire est fragilisé. Dorlotez-vous c'est un ordre.
Vierge
Journée de retrouvailles avec l'un des acteurs de votre passé. Ce peut être des souvenirs enfouis qui vous reviennent. L'inconscient ne remonte jamais par hasard.
Balance
Révolté au travail vous pestez volontiers : les places les plus chaudes en enfer sont réservées à ceux qui lors des grandes crises morales maintiennent leur neutralité.
Scorpion
Vous soutiendrez les initiatives qui permettent de favoriser la communication dans le but de gagner toujours du temps sur la concurrence. Toujours plus opérationnel.
Sagittaire
Vous avez mauvais caractère, vous êtes quelque peu irritable. La fatigue accumulée ces derniers jours ne fait rien pour arranger les choses. Demain est un autre jour.
Capricorne
Vous êtes passé à côté d'une occasion. Velléités immobilières ? Disons que ce n'était pas le moment. Ce raté peut être providentiel. Soyez prudent dans vos démarches.
Verseau
Le romantisme absolu : Promesse d'une soirée chaleureuse qui inaugure un week-end favorable pour les rapprochements et dialogues constructifs. Veinard.
Poissons
Vous n'êtes pas sorti de l'auberge. Conflit à gérer qui toutefois se solde par une conclusion positive et constructive. Il faudra batailler sec.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.