Bélier
Vous demeurez philosophe et vous vous contenterez de ce que vous avez et ne vous laisserez pas emporter par la course folle et inquiète du monde.
Taureau
Vous désirez une vie défatiguée, tonique et plus ferme. Une vie avec un parfum qui évoque l'amour. Un jeu de piste subtile et de rôle passionné.
Gémeaux
Vous vivez des moments de doutes, voire de souffrance émotionnelle. Ce qui vous rend vulnérable. Les liens familiaux sont un peu distendus. Un coup de fil ne serait pas superflu.
Cancer
Très indépendant, vous vivrez comme vous l'entendez sans vous laisser parasiter par des influences nocives et toxiques. Votre travail n'attend pas c'est l'essentiel.
Lion
Vous mettrez un point d'honneur à respecter vos engagements à l'égard de l'éducation de vos enfants : on ne transmet bien que ce à quoi on croit.
Vierge
La réalité dépasse parfois la fiction. Heureusement que vous avez les pieds sur terre. On tentera d'exploiter votre bonté en vous faisant plus naïf que vous n'êtes ! danger.
Balance
Journée pour le moins en demi-teinte. Vous connaîtrez la douceur des choses et l'amertume de la trahison. Vous n'oublierez ni l'un ni l'autre.
Scorpion
Vous avez réellement le goût des brocantes sentimentales. Vous rêvez de retour d'amour d'enfance que vous surdimensionnez. Vivez pleinement le présent.
Sagittaire
Prenez mille précautions à ne pas froisser votre hiérarchie avec des paroles malheureuses. Vous pourriez vous faire black lister du château. Idiot non ?
Capricorne
Vous piaffez d'impatience devant une nouvelle tâche à accomplir. Fini la bride sur le cou. Il faut reprendre le travail et progresser. Aucune inquiétude au tableau.
Verseau
Vous ferez rire votre auditoire sur le manque de crédibilité de vos propos. Si ce n'est de la mauvaise foi, c'est probablement de l'humour. Vous faites fort !
Poissons
Difficultés à gérer avec vos enfants : impatients, impétueux, ambitieux, colériques. Ils se voient déjà à la tête de leur royaume. Quelle est votre place au juste ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.