Le Havre (Seine-Maritime) vit au rythme de la Coupe du monde féminine de football. La ville accueille, du 8 au 27 juin, sept matches, dont un huitième et un quart de finale. Mardi 11 juin 2019, au Stade Océane, la Nouvelle-Zélande affrontait les Pays-Bas. Le Havre a pleinement profité de l'affiche, avec un défilé des supporters Hollandais à la mi-journée, entre la plage et la gare. Le village de la Coupe du monde a également accueilli le public de 10 heures à 14 heures.
• Lire aussi. [Photos] Vague orange au Havre pour le match des Pays-Bas !
La famille Duteil, de Criquetot-l'Esneval, est venue profiter de la rencontre Nouvelle-Zélande Pays-Bas. Christelle David (la nounou), Louis (le papa) et les enfants (de gauche à droite : Augustin, Eléonore et Léopold). - Gilles Anthoine
Un public familial
Le match Nouvelle-Zélande Pays-Bas a été très disputé. Ce sont finalement les Hollandaises qui se sont imposées 1 à 0. Le but a été marqué à la toute fin de la rencontre, à la 92e minute. 10 654 spectateurs avaient fait le déplacement. Il y avait beaucoup de supporters hollandais, plusieurs milliers, mais pas seulement: beaucoup de familles de la région ont profité de l'événement. C'est le cas de la famille Duteil, de Criquetot-l'Esneval. Louis, le papa, est venu avec ses trois enfants, Augustin, Léopold et Éléonore, et la nounou Christelle David. Un bel après-midi au stade pour vivre une ambiance de Coupe du monde.
• Écoutez le reportage Tendance Ouest :
Une famille au stade.
A LIRE AUSSI.
Coupe du monde au Havre : la Nouvelle-Zélande rencontre les Pays-Bas
Un village de la Coupe du monde au Havre
Le tramway du Havre aux couleurs de la Coupe du Monde
Le Havre accueillera les USA et l'Angleterre pour la Coupe du monde
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.