Le magazine Forbes vient de publier, comme chaque année, le résultat du classement des chanteuses les plus riches du monde.
Petit tour d'horizon :
En 7ème position, on trouve Katy Perry avec 275 millions de dollars. Son dernier clip a été visionné plus de 32 millions de fois sur youtube. À la 6ème place de ce classement, Taylor Swift possède 320 millions de dollars. La chanteuse a assuré ses jambes en 2015, pour 40 millions de dollars. Autre chanteuse à avoir assuré une partie de son corps, Jennifer Lopez a protégé les arrières de son fessier à hauteur de 25 millions de dollars, à la fin des années 90. Ses avocats considéraient cette partie du corps de la chanteuse comme un outil de travail. Elle est 5e du classement, avec 380 millions de dollars.
À la 4ème place, Beyoncé possède 400 millions de dollars. Pour le trio de tête, la 3ème est Céline Dion, avec une fortune estimée à 450 millions de dollars. À la seconde place, avec plus de 36 ans de carrière, c'est Madonna: 570 millions de dollars. Enfin, avec une fortune de plus de 600 millions de dollars, Rihanna est en tête de ce classement cette année, notamment grâce à sa marque de cosmétique Fenty Beauty.
A LIRE AUSSI.
Accusé de viol à Paris, Chris Brown sort de garde à vue sans poursuites à ce stade
Les 26 plus riches détiennent autant d'argent que la moitié de l'humanité
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.