La Coupe d'Europe de baseball s'est terminée sur une bonne note, pour les Huskies de Rouen (Seine-Maritime). Contre les meilleures équipes continentales, à Bologne en Italie, les Normands ont fait honneur à leur titre de champion de France en remportant leur match pour la cinquième place, le vendredi 7 juin 2019, contre les Belges d'Anvers (5-4).
Des motifs de réconfort
Auparavant, la meute a vécu une phase de poule mitigée, avec une belle victoire contre Bonn (11-9) et deux défaites sèches contre Parme (21-3) et Rotterdam (8-3). Avant de reprendre la route du championnat, les Huskies pourront tout de même se rassurer avec cette belle place dans le top 5 continental, les premiers pas réussis en Europe pour des jeunes comme Gabriel Harrison et le 1000 strike out de la carrière de Keino Pérez.
#europeancup2019italy #Rouen souffre mais s'impose face aux champions belges les Spartans d'Anvers 5/4 après avoir été menés 4/0 en 8me. Les #Huskies restent dans le top 5 européen @f3htenormandie @paris_normandie @Rouen @seinemaritime @fbleuhnormandie @RegionNormandie pic.twitter.com/8F0tzUAkbg
— Rouen Baseball 76 (@rouenbaseball76) 7 juin 2019
A LIRE AUSSI.
Baseball : les Huskies de Rouen se préparent pour la Coupe d'Europe
Baseball : les Huskies de Rouen perdent l'une de leurs stars
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.