Après avoir expédié l'équipe de Blois lors des quarts de finale, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) va s'attaquer à un autre morceau de ce championnat de Pro B, avec la réception de l'équipe de Gries-Oberhoffen, sur le parquet du Kindarena de Rouen, ce vendredi 7 juin 2019, lors de ce premier match de demi-finale d'accession à la Jeep Elite.
Si tous les yeux sont actuellement rivés sur les bords de Seine, avec l'Armada de Rouen, à quelques mètres de là les deux équipes se livreront un combat en match aller-retour, avec une belle éventuelle pour départager les deux équipes, en cas d'égalité.
Un avantage psychologique
Dans cette confrontation, les joueurs d'Alexandre Ménard semblent meilleurs, en tout cas sur le papier, puisqu'ils ont terminé la saison régulière à la 4è place pendant que leur adversaire du jour prenait la dernière place qualificative pour les Playoffs.
Du coté des confrontations directes, le RMB conserve son avantage psychologique, puisque lors des deux rencontres, les Rouennais se sont imposés à chaque fois, 92-85 puis 98-87, dans leur salle du Kindarena.
Les Normands tenteront donc de prendre l'avantage dans ce premier match, pour se rendre à Gries-Oberhoffen plus serein lundi 10 juin 2019 pour le match retour. En cas d'égalité, le match décisif se jouera le jeudi 13 juin 2019.
A LIRE AUSSI.
Basket (Pro B) : le Rouen Métropole basket reçoit Gries-Oberhoffen
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.