Ce jeudi 6 juin 2019 marque les commémorations du 75e anniversaire du Débarquement. C'est aussi à Rouen (Seine-Maritime) le coup d'envoi de l'Armada. Grâce à ce live, vivez les premières heures de ce rendez-vous qui rassemble les plus beaux voiliers du monde et où sont attendus des dizaines de milliers de personnes.
C'est la fin de ce live. Merci de l'avoir suivi pour vivre, au plus près, le coup d'envoi officiel de l'Armada de Rouen sur Tendance Ouest.
À ne pas manquer ce soir, pour clôturer cette première journée de l'Armada : le premier feu d'artifice. Rendez-vous à partir de 23h15 sur les quais. Le feu est tiré depuis la presqu'île Rollet, sur la rive gauche.
Le pont Flaubert se lèvera à nouveau dans la nuit pour laisser passer de nouveaux voiliers jusqu'à demain matin.
Que pensent les visiteurs de leur balade à l'Armada ? Tendance Ouest leur a posé la question cet après-midi :
Un peu de retard dans l'avance pour l'arrivée de l'Hermione à Rouen. La frégate devrait arriver ce soir vers 20h30 et non 19 heures comme annoncé initialement.
Selon nos confrères du Courrier cauchois, l'Hermione, qui arrivera à Rouen ce soir et non demain, ne sera pas ouverte à la visite vendredi 7 juin.
Mais, les visiteurs ayant acheté un ticket pour monter à bord à Caudebec-en-Caux, et qui n'ont pas pu le faire, pourront accéder à la célèbre frégate demain. Ou bien se faire rembourser.
Alerte : en raison des conditions météos, l'Hermione arrivera finalement sur son emplacement de l'Armada de Rouen 24h plus tôt que prévu, soit aujourd'hui vers 19h.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.