Le match.
Après une première sortie bien maitrisée au Kindarena, les Rouennais se présentaient en position de favoris sur le parquet de Blois avec la ferme intention de ne pas laisser la place à une belle dans quelques jours.
Comme lors du match aller, les deux équipes se rendent coup pour coup en prenant la main dans ce match chacun son tour mais sans parvenir à creuser l'écart. après le premier quart-temps, le score est de 20-18 puis 35-38 à la mi-temps. Mais à l'inverse du match aller, les joueurs d'Alexandre ne parviendront pas à prendre la distance dans cette rencontre et les deux équipes continuent de s'échanger la mène au score. Toujours emmenés par un Lasan Kromah des grands soirs, c'est dans les deux dernières minutes de jeu que le RMB va parvenir à prendre six points d'avance, une avance que les locaux ne parviendront jamais à combler pour finalement s'incliner avec deux points d'écart.
Les chiffres.
📊Les statistiques du match 2📊
— Rouen Métropole Basket (@RouenMBasket) June 1, 2019
Quel match de @jaydiggs5, MVP du match (18 pts, 5 passes, 2 interceptions, 20 d'évaluation) !@lkromah20 encore très solide (20 pts, 5 rebonds) et @Dat_Boi_Z_32 en double-double (17pts, 10 rebonds 9/9 aux lancers-francs) !#GORMB #ADARMB pic.twitter.com/I6AiFoKf78
La fiche.
Kromah: 20 points, Diggs: 18 points, Nwogbo: 17 points, Coleman: 8 points, Maille: 4 points, Begfarin: 3 points, Ponsar: 2 points.
Qualifiés pour la demi-finale des Playoffs, le Rouen Métropole Basket jouera le match 1 sur son parquet du Kindarena vendredi 7 juin 2019 face à l'équipe de Gries-Oberhoffen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.