Depuis ce vendredi 31 mai et la révélation par nos soins de la démission de Gilles Sergent et de l'intronisation de Fabrice Clément à la tête du Stade Malherbe de Caen (Ligue 2), les supputations allaient bon train quant à l'officialisation de la nouvelle.
C'est ce samedi 1er juin 2019 par la voix d'un communiqué sur le site officiel du club, que Gilles Sergent a officiellement mis un terme à son mandat de président du SM Caen, mandat qui aura duré 380 jours.
"Éprouvé par une année transitoire difficile, Gilles Sergent passe le témoin à Fabrice Clément qui occupera les fonctions de président et accompagné par Jean-Marie Piranda, vice-président."
Le @SMCaen devrait changer de président !#Normandie #FOOT https://t.co/gQjxCjl1B0
— Tendance Ouest (@tendanceouest) May 31, 2019
"Conscient que la mission d'une reconstruction s'annonçait compliquée en mai 2018, Gilles Sergent tient par ce choix, pris depuis environ un mois, à apaiser l'environnement autour du Stade Malherbe Caen afin de lui donner toutes les chances de retrouver la Ligue 1 Conforama. Très exposé médiatiquement ces dernières semaines, Gilles Sergent souhaite aussi pouvoir se consacrer pleinement à ses fonctions et occupations personnelles". "Cette passation doit se faire dans la sérénité " confirme Fabrice Clément, qui a su faire preuve d'application et de disponibilité ces dernières semaines pour assurer le passage de relais".
Le nouveau coach connu rapidement
Les premiers mots et la présentation du nouveau président Fabrice Clément pourraient intervenir avant la fin du week-end ainsi que la nomination du nouvel entraîneur du club qui aura la charge de mener à bien l'opération de reconstruction d'un groupe de joueurs en vue de la nouvelle saison en Ligue 2.
A LIRE AUSSI.
Football : le Stade Malherbe de Caen devrait changer de président !
Football : Fabien Mercadal et Caen, c'est officiellement fini
SM Caen : le Malherbe Normandy Kop demande la démission de Gilles Sergent
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.