Le club caennais participe actuellement au tournoi "Justin Sponsor" organisé par la marque Justin Bridou afin de soutenir un projet de développement.
Comme l'explique Iseline Dublanc, chargée de communication de l'association, l'ambition du club est de développer un pôle rugby féminin.
Iseline Dublanc au micro de Tendance Ouest
L'envie du club, permettre aux joueuses d'allier leurs études et la pratique du rugby mais aussi développer ce sport auprès du public féminin. Le club a ainsi mis en place un CESROC, un système proposant des horaires aménagés jusqu'au bac et à partir de la rentrée, le CESNOR permettra d'élargir ce programme aux niveau post-bac.
La formation de l'Ovalie Caennaise se porte bien avec notamment la présence d'Alizée Fouré en Equipe de France U20 qui suit les traces de Julie Duval, ancienne joueuse Caennaise de l'Equipe de France ayant pris sa retraite internationale.
Pour voter et soutenir le projet de l'Ovalie Caennaise, rendez-vous sur le site de l'opération. Les votes sont ouverts jusqu'au 9 juin 2019.
Si vous souhaitez vous inscrire et découvrir le rugby, l'Ovalie Caennaise vous ouvre ses portes dès 6 ans à Thury-Harcourt et à partir de 15 ans à Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.