Bélier
Journée de charme annonçant déjà l'été. Promenades en forêt, ou tout du moins dans la nature. Vous essayez et c'est tout à votre honneur de privilégier des activités hors de tout Bluetooth et wifi.
Taureau
Finie la diplomatie. Vous lâcherez l'escopette pour le canon de marine. Vous entrerez dans la querelle puisqu'il n'y a plus de solution.
Gémeaux
Élégance, discrétion, modestie. Votre aura brille grâce à votre popularité. Vous êtes le poisson pilote de vos fans ! vous n'avez peur de pas grand-chose et vous aimez diversifier les rythmes de vie au quotidien
Cancer
Aujourd'hui vos nerfs seront mis à rude épreuve. Disputes entre enfants ou parents. Vous essayez de vous exprimer simplement rien n'y fait. Vous abandonnerez votre flegme légendaire. Et pour une fois de taper du poing sur la table.
Lion
Levons l'ancre. Vous avez envie de partir, tout vous ennuie. Une mélancolie vous tient sans aucune raison. Petite baisse de régime, ne sachant rien faire de précis pour l'instant.
Vierge
Vous serez l'oracle écouté de tous. Certes il y a bien quelques paradoxes mais qu'importent. Adepte de connivences totales et silencieuses ? attention danger.
Balance
Vous en avez assez des oiseaux de mauvais augure mettant en évidence que nous courrons vers l'abîme. Consanguinité entre manque de réactivité et fatalisme mal placé. Il faut être foncièrement optimiste.
Scorpion
Vous serez stupéfait de constater la manipulation de la part de l'une de vos connaissances qui ferait mentir le plus charmant des princes et transformer l'époux serviable en effroyable bombe à neutrons.
Sagittaire
Vos projets ne doivent pas être dévoilés… prudence sinon vous risquez de vous faire tailler une croupière et réduire à néant tous vos efforts. Vous aurez bonne mine.
Capricorne
Vous avez l'adresse subtile à bâtir des coalitions à géométrie variables. Prouesses et promesses qui n'engagent que ceux qui y croient.
Verseau
Au début de toute chose il y a un charme. Mais le charme ne dure que si les résultats sont là. Dommage vous avez peut-être misé une fois de plus sur un mauvais cheval.
Poissons
Il va falloir jouer serrer. Autant dire que vous n'aurez guère de marge de manœuvre tout reste un peu bloqué. Votre impatience ne sert absolument à rien.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.