Le Crédit Mutuel Maine Anjou et Basse-Normandie, assureur et banquier de l'entreprise Mousset depuis 39 ans a rencontré les dirigeants de l'entreprise, en présence des services de l'État, pendant plus de 5 heures, mardi après-midi 28 mai 2019. Le banquier ne souhaite pas communiquer sur les montants susceptibles d'être perçus par l'entreprise, afin de respecter la confidentialité de cet échange.
Les emplois devraient être préservés
Mais suite à cette longue rencontre, la banque explique dans un communiqué qu'elle "mobilise des moyens au plus haut niveau du groupe, en faisant une proposition en adéquation avec la demande des dirigeants de l'entreprise".
De nombreux anonymes avaient écrit des messages de soutien à la famille Mousset, devant l'agence du Crédit Mutuel de Mortagne-au-Perche. - Eric Mas
Le Crédit Mutuel précise qu'il a décidé de verser, en complément de l'indemnité assurance, une somme qui, avec l'intervention de la région, devrait permettre de maintenir la trentaine d'emplois sur le site et de répondre à la demande des dirigeants. Les discussions se poursuivent dans un climat apaisé et responsable entre les parties, en présence du Sous-préfet.
• Lire aussi. Orne : le bâtiment de 2 500 m² d'une menuiserie dévasté par le feu
• Lire aussi. Mortagne-au-Perche : un rassemblement pour soutenir une entreprise sinistrée
• Lire aussi. Grève de la faim : Jean-Paul Mousset hospitalisé
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.