Bousculé par de nombreux chants hostiles tout au long de la saison, le président du Stade Malherbe de Caen Gilles Sergent est plus que jamais la cible des supporters du Malherbe Normandy Kop qui ont publié un communiqué intitulé "l'heure des comptes", ce mardi matin 28 mai 2019.
"C'est avec beaucoup de douleur que nous commençons à réaliser que nous sommes redevenus un club de Ligue 2" débute ainsi le texte où les supporters expriment leur désolation après la relégation du SM Caen avant de faire leur bilan. Première cible, "la nouvelle direction (...) qui a géré la saison de manière catastrophique (...) et avec un réel amateurisme".
Direction et joueurs visés
Les joueurs sont également pointés du doigts dans ce communiqué : "trop peu de joueurs ont montré un visage guerrier". Et le Malherbe Normandy Kop "d'exiger hargne, persévérance, effectif ultra-concerné et hyper combatif" en vue de la prochaine saison.
En conclusion, les représentants du MNK ont néanmoins inclus cette saison de relégation avec les deux autres précédentes qualifiées de "médiocres" avant d'appeler le public à se "ré-abonner massivement pour faire de d'Ornano l'enceinte la plus redoutée de Ligue 2".
A LIRE AUSSI.
Football (Ligue 1) : le Malherbe Normandy Kop annonce une grève lors de Caen-Angers
Football : il devient supporter du SM Caen grâce à ses fils
Football, Ligue 1. Consultation des Ultras du Stade Malherbe de Caen contre Patrice Garande
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.