Dans un style bien différent, faisant plus largement écho aux canons de la brasserie classique, cette nouvelle adresse propose une carte complète, aux accents originaux.
Terrasse très agréable
Jugez vous-mêmes : parmentier d’andouillette à la graine de moutarde, croquant d’agneau confit aux saveurs du Magrheb ou encore assiette quai-bab. Entre autres. Les “côtes cœur” de la maison valent également le détour : côte de cochon épaisse au poivre séchouan, cote de canard grillée au parfum de gingembre ou encore côte de saumon aux saveurs indiennes.
J’ai opté pour le menu du jour à 14,90 ¤ et ses trois plats. L’entrée en matière s’est déroulée en douceur à l’aide de trois croustillantes croquettes de viande, avant de me délecter d’un mélange de poissons blancs à la provençale.
A la carte ce jour-là, la langue de bœuf à la camarguaise accompagnée de purée, faisait également bonne figure. Une mousse au chocolat et sa meringue ont ensuite parfaitement ponctué cette petite escapade culinaire.
La large terrasse, exposée au sud et à l’abri de la circulation automobile, constitue un autre atout. Sans oublier l’amabilité du couple qui vient de reprendre l’affaire.
Pratique. 1 rue des Prairies Saint-Gilles.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.