Après une nouvelle victoire obtenue chez le voisin normand, Caen (78-89), les joueurs du Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) retrouvent leur parquet du Kindarena et recevront l'équipe de Lille lors de la 33e et avant-dernière journée de Pro B, le vendredi 17 mai 2019 à partir de 20h30.
Garder son destin en main
Deuxièmes au classement avec un bilan de 23 victoires pour neuf défaites, à égalité avec Orléans et Vichy-Clermont, ils devront l'emporter pour garder leur destin entre leurs mains et conserver cette précieuse place en vue des play-offs. Surtout, en cas de victoire, un mauvais résultat du leader Roanne pourrait les propulser à la première place, qualificative directement pour la Jeep Élite.
#PROB l Episode 33
— Rouen Métropole Basket (@RouenMBasket) 17 mai 2019
Nous recevons @LMBasket ce soir pour le dernier match de la saison régulière à domicile ! Venez célébrer la saison historique du RMB ce soir au @LeKindarena à 20h30 ! ⚪️🔵#GORMB #RMBLMB pic.twitter.com/3l0WA64mnR
Face à une équipe 12e et éliminée de la course aux play-offs, les joueurs d'Alexandre Ménard tenteront de faire comme au match aller, lorsqu'ils l'avaient emporté dans le Nord, sur le score de 63-73.
• Lire aussi. Ian Mahinmi (Basket): la présidence? "ça ne serait pas une surprise"
• Lire aussi. Rouen enchaîne à Caen et condamne quasiment le CBC
• Lire aussi. Basket : Rouen passe deuxième après sa victoire contre Saint-Chamond !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.