Chaque été, les festivals sont l'occasion de découvrir des artistes parfois méconnus. Cette année, le Festival Art Sonic vous proposera de nombreux coups de coeur potentiels !
Kikesa
C'est l'une des bombes de la scène rap actuelle. Très influencé par la culture américaine des années 90, Kikesa jongle entre samples old-school et sonorités moderne de trap ou encore de bass.
Xavier Carjuzââ sur Kikesa
Redemption
C'est la belle histoire de cette nouvelle édition du Festival Art Sonic. Trio métal, Redemption est composé d'un père et de ses deux enfants. Déjà à leur palmarès, les premières parties des loufoques Ultra Vomit et des Américains de Nashville Pussy mais aussi un concert sur la main stage du Hellfest 2018.
Benoit Loret sur Redemption
Canine
Un peu de douceur dans une programmation énergique. Le groupe Canine touche a tout et n'hésite pas à plonger au coeur du RnB ou encore du ghospel.
Xavier Carjuzââ sur Canine
Stand High Patrol
Marina P, la chanteuse et ses copains de Stand High Patrol notent le retour du reggae à Briouze. Le groupe se catalogue lui-même dans un style "dubadub". Ne cherchez pas, vous n'avez jamais entendu ce style, étrange fusion de reggae, de jazz, de dub et de hip-hop. Art Sonic sera une des rares dates du groupe lors des festivals estivaux.
Xavier Carjuzââ sur Stand High Patrol
47Ter
Les trois rappeurs ne se prennent pas au sérieux mais ne laisse rien au hasard dans leurs productions. Un MC kickeur de rimes et une énergie folle sur scène. Découvert sur Youtube, le 47Ter viendra à nouveau "gâcher tes classiques" sur la scène du Festival et présenter son nouvel EP.
Xavier Carjuzââ sur 47Ter
Festival Art Sonic, vendredi 19 et samedi 20 juillet 2019
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.