Pour l'enjeu, il faudra repasser… Après un match nul à Drancy, les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) tenteront de terminer une saison décevante sur une note positive, avec la réception du Stade Lavallois, vendredi 17 mai 2019, sur la pelouse du stade Robert-Diochon, pour le compte de la 34e et dernière journée de National.
Un rôle d'arbitre pour QRM
Assurés de leur maintien, les Rouges et Jaunes aborderont cette rencontre sans enjeu, en tentant d'aller chercher trois derniers points dans cette saison 2018-2019. Si les joueurs de Manu Da Costa joueront sans pression, ce ne sera pas le cas des Lavallois, qui viendront en terre normande pour remporter trois précieux points. Ils pourraient leur être utiles dans la course au barrage vers la Ligue 2.
En effet, les Mayennais devront obligatoirement l'emporter et attendre le résultat du match du Mans, qui ne devra pas s'imposer, pour espérer jouer les barrages. Des objectifs différents, donc, pour les deux équipes, qui s'étaient séparées lors du match aller sur le score nul de 1-1.
Le groupe retenu par Manu Da Costa :
Romain Hanquinquant, Louis Souchaud, Jules Mendy, Lucas Toussaint, Maxime Sivis, Mehdi Beneddine, Adil Azbague, Pierre Vignaud, Richard Samnick, Guy Ngosso, Valère Pollet, Timothée Taufflieb, Steve Shamal, François-Xavier Fumu Tamuzo, Alexis Araujo, Bevic Moussiti-Oko, Makan Macalou, Jonathan Nanizayamo.
• Lire aussi. Football : le FC Rouen enfin assuré d'être promu en National 2
• Lire aussi. Football : Laval, sa réserve et le mercato tiraillent Manu Da Costa
• Lire aussi. Coupe du monde au Havre : "donner envie de regarder du foot féminin"
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.