Né de la volonté commune des offices de tourisme de Bayeux Intercom, de Cabourg, de Caen la Mer, de la baie du Cotentin, d'Isigny-Omaha, des Communautés de Communes Coeur de Nacre et Seulles Terre et Mer ainsi que de la SPL Développement Touristique du Cotentin, le DDay Festival proposera plus de 160 temps forts pour fêter les 75 ans du Débarquement en Normandie.
Du 25 mai au 16 juin 2019, le public pourra fêter la Libération et la paix en Normandie. Il y en aura d'ailleurs pour tous les goûts avec des bals de la libération, des spectacles son et lumières, des reconstitutions, des expositions ou encore du cinéma avec le Festival du Film International de la Seconde Guerre Mondiale.
Comme l'explique Didier Llorca, directeur de l'Office de Tourisme de Bayeux Intercom nous l'explique, le point d'orgue de ce festival aura lieu le 9 juin 2019 avec le tir simultané de huit feux d'artifice.
Didier Llorca au micro de Tendance Ouest
Un événement unique pour défendre la candidature de la Région Normandie afin de voir les plages du Débarquement intégrer le patrimoine mondial de l'UNESCO.
A LIRE AUSSI.
D-Day festival Normandy : 160 manifestations pour fêter le débarquement en Normandie
75e anniversaire du Débarquement : le programme officiel enfin dévoilé
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.