Difficile de faire mieux que les pongistes du Caen TTC cette saison ! Dimanche 12 mai 2019, les Caennais ont remporté leur 17ème match sur 18 disputés, contre Thorigné-Fouillard. Champions de France depuis l'avant-dernière journée de Pro B, les hommes de Xavier Renouvin ont encore une fois assuré comme des patrons.
Un jubilé réussi pour Jimmy Devaux
Comme à l'habitude, c'est Antoine Hachard qui montre la voie à suivre. Il s'impose 3-0 contre le brésilien Thiago Monteiro. Dans une salle comble, Marcos Madrid réalise lui aussi une belle copie contre Rémi Menand (3-0). Caen décide d'aligner Jimmy Devaux pour le troisième simple - une "décision prise la veille" selon l'heureux concerné. A sa grande surprise, il s'impose lui aussi avec un sans-faute devant Thomas Le Breton (3-0).
Le clean-sheet du @CaenTTC contre Thorigné-Fouillard et un superbe jubilé pour Jimmy Devaux qui l'emporte 3-0 ! #gotoproA pic.twitter.com/H8vC5KSFHe
— Léa Quinio (@Lea_Quinio) 12 mai 2019
Une soirée anniversaire
Une saison qui ne pouvait pas mieux se terminer pour Jimmy Devaux, qui fête à la fois le retour dans l'élite de son club de cœur, sa dernière victoire en professionnel et les 20 ans du titre des Caennais en Ligue des Champions. Tout ça, le jour des 60 ans de son papa !
Jimmy Devaux @CaenTTC savoure ! Une Der réussie dans une salle comble 💪🔝 pic.twitter.com/fVSkktMg6j
— Léa Quinio (@Lea_Quinio) 12 mai 2019
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.